L’ouverture d’une porte blindée claquée

L’ouverture d’une porte blindée claquée

L’ouverture d’une porte blindée claquée

Vous êtes sorti de chez vous et vous avez claqué la porte en oubliant vos clés à l’intérieur ou vous avez peut-être tout simplement égaré vos clés. Ne vous inquiétez pas, faites directement appel à votre serrurerie de Nice, « Serrurier Nice Artisan » qui saura résoudre votre problème, c’est un dépannage que nous faisons régulièrement.

Dans un premier temps, bien que ce soit une situation qui peut vous mettre hors de vous, reprenez votre souffle, calmez-vous et réfléchissez bien si vous n’avez pas laissé un double de vos clés chez l’un de vos proches. Si vous êtes locataire de votre logement, contactez votre propriétaire, il se peut qu’il ait un double des clés de votre logement. Bien évidement si votre propriétaire n’habite pas loin, c’est l’idéal, sinon il y a des chances qu’il ne se déplace pas ! Dans tous les cas, si vous avez fait le tour de ce qui est possible, nous sommes là pour résoudre tous les problèmes liés à votre serrure.

Si vous avez une porte blindée, son blindage peut être partiel ou complet ou encore vous avez peut être installé des cornières anti-pinces. Dans tous les cas, il sera difficile pour vous d’ouvrir la porte vous-même quel que soit la méthode que vous tenterez.

L’ouverture de la porte blindée claquée par un serrurier

Notre équipe de serruriers mettront en œuvre toutes leurs compétences et capacités pour ouvrir et réparer votre serrure sans l’endommager. Mais tout dépendra tout de même du modèle de serrure que vous avez. Il est très important que vous sachiez qu’il y a des serrures qui permettent d’ouvrir des portes sans les endommager, mais il y en a d’autres, qui seront inévitablement endommagées. Nous vous tenons au courant au cas où cela arriverait et qu’il faille changer la serrure.

Informations supplémentaires pour l’ouverture d’une porte blindée claquée

Pour que nos serruriers puissent vous donner le prix de cette intervention, il va falloir qu’ils vous fassent un devis gratuit et sur mesure selon ce dont vous aurez besoin. Il est possible que la serrure soit remplacée à la suite de l’intervention. Le prix peut varier selon le modèle que vous avez, le nombre de points de fermeture et la marque. Ce sont des choses qui font varier le prix et qu’il faut étudier avec vous lors de l’élaboration d’un devis. Après cela, vous serez libre d’accepter le devis ou non.

Une fois que votre porte sera ouverte, nos serruriers vous demanderont une pièce d’identité et un justificatif de domicile pour s’assurer que vous êtes bien un habitant du logement où se fait l’intervention. Préparez donc à l’avance tous les documents nécessaires afin que l’intervention se fasse rapidement et sans encombre.

Quoiqu’il en soit, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour intervenir chez vous dans les plus brefs délais. 20 minutes après notre appel, nous pouvons être à votre domicile, pour résoudre ce problème d’ouverture de porte blindée. Nos professionnels interviennent pour différentes prestations : l’installation d’un rideau métallique, la pose de cornières anti-pince ou encore changer votre porte.